Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Apr

Messi et Guardiola ne peuvent pas réussir à... Lorient.

Publié par El Maestro  - Catégories :  #En bref

En marge du match de ce soir , OM-Lorient, la pression est plus que jamais sur les épaules de Jordan Ayew. Souvent critiqué pour son rendement insuffisant lorsqu'il était à l'OM, il avait aussi essuyé les mêmes critiques à Lorient. En réponse, il avait poussé un coup de gueule, en décembre 2014, dans les colonnes de l'Equipe : "Regardez les stats et on parlera… Les gens peuvent tout dire, mais ça fait un moment que je suis impliqué sur tous les buts de Lorient, alors voilà. Si je ne marque pas, je fais des passes décisives. Je ne sais pas à combien de passes je suis, mais je pense que je suis pas mal. Il faut que je continue comme ça. Je ne peux pas tout faire seul ! Même si vous ramenez Messi dans cette équipe ou le coach Guardiola, ça ne va rien changer." Jordan Ayew aura à cœur de prouver ce soir. Surtout qu'une victoire aiderai son équipe dans sa course au maintien et pourrai priver les olympiens de ligue des champions.

Commenter cet article